OLLY | 5 moyens efficaces de stimuler votre immunité

OLLY Energy Immunity Gummy Vitamin & Supplement
OLLY Extra Sleep

5 Moyens Efficaces De Stimuler Votre Immunité

 

Votre système immunitaire est comme le gardien de votre corps. Il fait un travail incroyable pour vous protéger des infections et des microorganismes pathogènes tout en assurant le maintien de votre santé. Mais lorsque votre système immunitaire est affaibli, il permet aux germes d’envahir votre corps et il n’est pas difficile de deviner la suite : vous tombez malade. Notre système immunitaire est complexe et peut être affecté en raison de divers facteurs. Parfois, votre système immunitaire peut même connaître des ratés. En général, le système immunitaire peut faire la différence entre les cellules étrangères et vos propres cellules, mais dans le cas d’une maladie auto-immune, il ne peut faire la différence entre les cellules étrangères et vos propres cellules. Dans ce cas, la génétique et l’alimentation peuvent jouer un rôle important. 

 

L’adoption de saines habitudes de vie comme faire de l’activité physique, bien dormir, éviter la consommation excessive d’alcool et manger plus sainement peut aider à stimuler votre immunité. Voici 5 conseils faciles et importants pour renforcer naturellement votre immunité!

 

Conseil n° 1: Mangez sainement

Consommez des aliments végétaux entiers comme les fruits, légumes, noix, graines, légumes secs et légumineuses qui sont riches en nutriments et en antioxydants. Ces aliments sont riches en antioxydants, en fibres et en vitamine C et peuvent aider votre corps à bâtir une bonne immunité contre les pathogènes nocifs. 

Conseil n° 2: Suivez une routine d’entraînement

Faire de l’exercice tous les jours avec modération peut donner un bon coup de pouce à votre système immunitaire. Cela contribue au maintien d’une bonne santé et protège votre corps d’une variété de maladies. Des exercices simples comme la marche rapide, le jogging ou le yoga pendant 20 minutes par jour peuvent contribuer à un système immunitaire sain. Vous pouvez également ajouter à votre routine matinale le supplément OLLY Énergie quotidienne qui contient un mélange d’ingrédients, notamment de la vitamine B12 qui aide au maintien de la capacité du corps à métaboliser les nutriments pour conserver une bonne santé. En plus d’une routine d’entraînement, il est conseillé d’établir une routine de bien-être et de trouver un équilibre entre les deux. Lisez notre article dans lequel nous partageons 4 façons de démarrer votre routine de bien-être.

Conseil n° 3: Dormez bien

Saviez-vous que le sommeil a une incidence directe sur l’immunité? Un sommeil de mauvaise qualité ou insuffisant est directement relié à une plus grande susceptibilité à la maladie. En moyenne, vous devriez essayer de dormir au moins 7 heures par nuit. Si vous êtes incapable de bien dormir, lisez ces conseils approuvés par OLLY pour une bonne nuit de sommeil.

Conseil n° 4: Suppléments vitaminiques

Option: Essayez les suppléments

Il est aussi important de maintenir votre santé que de la renforcer. Les suppléments multivitaminiques peuvent être un bon stimulant immunitaire et un excellent moyen de d’absorber tous les nutriments importants dont votre corps a besoin pour demeurer en santé. OLLY Multi déborde de vitamines essentielles telles que B1, B12 et B6, de minéraux et d’antioxydants dont le corps a besoin pour rester en santé. Vous pouvez également essayer OLLY Immunité active qui contient un mélange de sureau, de vitamine C et de zinc pour favoriser un système immunitaire sain.

Conseil n° 5: Tenez-vous au courant des vaccins recommandés

Les vaccins annuels contre la grippe saisonnière et d’autres vaccins peuvent aider votre système immunitaire à reconnaître et combattre certaines maladies. Assurez-vous de ne pas rater ces rendez-vous importants et de consulter votre praticien de soins de santé.

 

Featured Products

 

Related Articles