3 bienfaits reconnus de l’ashwagandha et pourquoi vous devriez l’essayer

3 moyens simples de réduire et gérer le stress
3 moyens simples de réduire et gérer le stress

En médecine ayurvédique, l’ashwagandha est au sommet de la liste des herbes essentielles. Utilisé depuis des milliers d’années, cet arbuste à feuilles persistantes est reconnu pour ses multiples bienfaits et est devenu populaire en dehors de la médecine ayurvédique.

Fait amusant : Le nom « ashwagandha » décrit l’odeur de sa racine, qu’on peut traduire par « odeur de cheval », en référence à sa capacité potentielle d’augmenter la force et la vitalité.

Chez OLLY, nous misons sur ces bienfaits adaptogènes qui ont été prouvés scientifiquement pour aider à augmenter la résistance au stress, accroître l’énergie et améliorer la fonction sexuelle. Examinons plus attentivement et découvrons les bienfaits de l’extrait d’ashwagandha.

 

1. Augmente la libido

L’ashwagandha est considérée comme un aphrodisiaque, qui peut être efficace pour une faible libido. La racine d’ashwagandha aide également à soutenir les aspects physiques et émotionnels de la santé sexuelle, tels que l’excitation, la stimulation et la satisfaction. Si vous voulez changer les choses, essayez OLLY Aimer la libido avec extraits d’ashwagandha, qui aident à stimuler le désir, augmenter l’excitation et même favoriser la satisfaction sexuelle des femmes. Renfermant d’autres ingrédients comme la damiana et la maca, notre pot de capsules OLLY peut également aider à favoriser une saine production de testostérone chez les hommes. Autrement dit, faites de ce générateur d’humeur sensuelle votre nouvel allié!

 

2. Réduit le stress et l’anxiété

En période de stress, le taux de cortisol (ou encore l’hormone de combat ou de fuite) augmente dans notre corps. Un taux plus élevé peut avoir une incidence négative sur le désir sexuel, la qualité du sommeil et l’énergie en général. Reconnue pour ses propriétés d’atténuation du stress et de l’anxiété, plusieurs études ont démontré que l’ashwagandha peut aider à favoriser une réaction du corps au stress et à améliorer considérablement la qualité du sommeil.

 

3. Aide à améliorer la performance. Option: Augmente la force

Les suppléments d’ashwagandha peuvent être efficaces pour améliorer la performance athlétique. Une autre étude a observé une augmentation de l’endurance et de l’énergie. Ainsi, si vous voulez améliorer votre performance physique, l’ashwagandha peut vous venir en aide!



Quels sont les effets secondaires prévisibles? Dans certains cas, les fortes doses peuvent causer des maux d’estomac ou des nausées, bien que souvent de courte durée. Ne prenez pas de suppléments d’ashwagandha sous quelque forme que ce soit si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous avez une maladie auto-immune. Pour des informations et instructions plus détaillées, consultez l’étiquette.

 

 

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